pate a pizza

Publié le par sabrina

105.jpg102

Et me revoila avec une bonne pizza a manger sans limite.
Pour la pate il vous faut:
       1cac de sucre
       1cac de sel
       2cas d'huile d'olive
       350g de farine T55
       7g de levure boulanger
       250ml d'eau tiède
Dans un saladier,mettre la farine, le sucre ,le sel et l'huile d'olive
Mélanger avec votre main, frotter bien la farine pour pénétrer l'huile.
Faite dissoudre la levure dans un peu d'eau des 250ml et les rajouter à la farine avec le reste d'eau
Pétrir pendant 5minutes 
Couvrir avec un linge propre et repos 30 minute
Etaler votre pate sur une plaque huilée et garnir avec la garniture de votre choix(pour ma part chèvre, poivron, olive noir ,sur un lit de tomate pelées mixées avec un peu de crème et une gousse d'ail le tout parsemé de thym)
Enfourner pour 20 minutes de cuisson, dans un four préchauffé à 180°
PS:cette quantité de pate me fait 2 pizza
                                     106 
  

Publié dans Quiche et cake salé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> COUCOU SABRINA...MIAM MIAM MIAM....AIE AIE AIE...UNE PIZZA A MANGER SANS LIMITE....AH CE QUE J AIMERAIS BIEN TOUT MANGER MAIS BONJOUR LES KILOS (ho ho ho !)  gros bisous de danièle<br /> http://www.bloggez.fr/danydan2008   quand je remplis à chaque fois mes coordonnées pour te laisser un commentaire, vois-tu mon adresse<br /> http ??? ou c'est pour over-blog, viens vite voter pour moi, à bientôt de te lire, toujours pas retrouvé mes liens pour te booster mais ça va venir, bisous salamalekoum sabrina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre