Supermarmite et une tarte choco noisette

Publié le par sabrina

 

 

 

 

 

Bonjour, aujourd'hui je veux vous parler d'un nouveau site Supermarmite, que j'ai decouvert chez Myriam du blog Au menu il y a,  un concept super sympa

Vous cuisinez, vous proposez votre plat, les prix des parts auquel vous souhaitez les vendre, l'heure ou sa sera pret et voila surper simple

Et puis ceux que sa interesse reserverons leurs part

Le concept est encore tout nouveau, il debute biensure à Paris puis va s'etendre tout doucement dans le reste du pays

Il vous reste plus qu' a vous s'inscrire et a vous fourneaux, un clic sur la banière et vous etes sur le site

 

 

Ensuite j'ai realisé une tarte choco noisette , une des recette de Céci du blog les recettes de céci, et biensure elle a d'autre recettes aussi gourmandes les unes que les autres, allez faire un petit tour, vous allez pas etre decu

 

                DSCN7110.JPG

 

 Un vrai regale, je n'ai rien changé à la recette, hors mis que j'ai doublé la quantité de la ganache au chocolat, en mettant 200g de chocolat à patisserie et 200g de chocolat au lait milka et 40cl de creme liquide ( et oui je suis trop gourmande)

Vu que j'ai des problemes avec mon ordi, les photos on disparus mais j'avais quelques photos qui restaient dans mon appareil, mais c'etais pas les plus belles domage

La recette est ICI 

 

Une pâte sablé aux noisette un vrai regale

                                                                                              DSCN7095.JPG 

 

 

Je vous dit a tres bientot pour de nouvelles recettes 

Publié dans Tartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> il fait peur ton gâteau, bravo l'effet est trés réussi, c'est de l'excellent travail :) Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hummm! Elle a l'air vraiment délicieuse cette tarte. Et l'idée de la pâte sablée aux noisettes est super.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne soirée à toi Sabrina ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très belle recette chocolaté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! miam miam !!!!!! bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou je passe te faire le bisounours  du samedi ! passes un bon week-end avec tes puces je pense ? bises Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre