TARTARE DE TOMATE AU THON

Publié le par sabrina


              DSCN2205
Voici une petite entrée, bien fraiche qui nous remonte un peu le morale, avec ce temps pluvieux
En ce moment j'ai de gros problème de connexion, qui m'empèche de venir vous voir ou de publier, je ne vais pas tarder a de changer d'opérateur  car je suis chez nimericable est c'est vraiment la cata, et par temps de pluie, ou un peu de vent là il y a plus rien(halala), je vous remercie bcq de votre fidélités et de vos gentils commentaires
Passons à la recette, j'arrete avec mes petits tracas
Ingrédients pour deux tartares:
-2 tomates bien fermes
-1 boite de thon
-3 cuil. à café de mayonnaise
-1 cuil. à café de ketchup
-Sel, poivre
-2 cuil. à café d'huile d'olive au basilic
En premier temps on prépare le thon
Mettre dans un bol le thon émietté, la mayonnaise, le ketchup et un peu de sel, poivre puis réserver au frais au moins une heure ( sinon la veille mettre la boite de thon au frais)
Prendre 2 assiettes et déposez dans chacune un cercle
Coupez vos tomates en petits dés et les déposez dans les cercles ( une tomate pour chaque cercle), salez poivrez et arrosez chaque tomate, d'une cuil.à café d'huile d'olive au basilic
A l'aide d'une cuillère à glaçe, façonnez des boules de thon et les déposer au dessus de chaque tomate et garnir d'une olive noir
Retirez délicatement les cercles ,saupoudrez de ciboulette et servir

                                                
Et pour terminer n'hesitez pas a voter pour mon blog, si celui çi et son contenu vous plaise,
je conte sur vous et à bientot pour une nouvelle recette, et merci de votre fidélitée
   

Publié dans Entrée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> j'adore ton tartare ;<br /> <br /> <br /> helene<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> et le 100eme com est pour moi!!!! très belle présentation, bi$e$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ah les joies d'internet!!!! Une belle entrée appelant le soleil!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hummmm c'est pas gentil de me montrer ça, déjà que j'ai envie de tomates!!<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Petit passage pour te souhaiter une bonne soirée. cbisous iris<br /> <br /> <br />
Répondre