Quelques realisations

Publié le par sabrina

L'envie de publier en ce moment des articles n'est pas là!!!! mais je suis toujours derriere les fourneaux? VOICI QUELQUES REALISATIONS (ENFIN QUAND JE PENSE A PRENDRE MON APPAREIL PHOTO)
 
                              DSCN9132.JPG
 
 
                         DSCN9362.JPG
 
 
                                            DSCN9346.JPG
 
                                                     DSCN9400.JPG
 
 
                                                 DSCN9343.JPG

Publié dans Mes Commandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très jolies réalisations, on attend les recettes. A bientôt.<br />
Répondre
V
<br /> bravo pour ses merveilles, j espère que tu retrouveras l envie de publier tes recettes. mais prends ton temps je te reste fidèle<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> valou<br />
Répondre
O
<br /> que des belles choses! bravo<br />
Répondre
M
<br /> je ne pense pas que nous aurons les recettes, je crois qu'il faut passer commande des gateaux ou je me trompe ??? MERCI POUR LA REPONSE :AMITIES :MARIE.<br />
Répondre
C
<br /> Je comprends que tu n'aies pas le temps de mettre en ligne! quel temps fou tu pases à faire ces merveilles!<br />
Répondre