Gateau Cars 3D

Publié le par sabrina

 

 

 

                         DSCN9479
 
Bonsoir, voici un gateau realisé pour un petit garcon qui adore les voitures
C'est une genoise,fourée à la ganache au chocolat et d'une crème à la vanille, les petites voitures sont faites de genoise et une creme au chocolat et recouvert de pate a sucre
 
 
                                                                          DSCN9462.JPG
 
 
             DSCN9471.JPG
 
 
                                                                      DSCN9473.JPG
 
 
                                    DSCN9472.JPG

Publié dans Mes Commandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> hoooo tellement mignon. je suis une grande gosse et je craque là.<br />
Répondre
M
<br /> hello,salem alikoum, c'est encore ,moi,il est trop beau ton gateau,quelle imagination,quel talent,macha Allah,dit moi tu as quoi autour du gateau,c'est du papier alimentaire?ta pates<br /> a sucre tu l'as fait avec du glucose?moi j'ai essayé un jour mais elle n'était pas tres élastique,pour la travailler,j'avais mis du sirop de glucose faute de ne pas avoir a ma portée du<br /> glucose,alors je pense qu'il en faut vraiment,sinon la commander chez Delliers,bonne journée,et merci d'avance pour tes conseils!<br />
Répondre
L
<br /> oh que c'est joli bravoooo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.les-saveurs-de-llysa.com/<br />
Répondre
L
<br /> et bien il a été gâté!!<br />
Répondre
M
<br /> très mignon bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre