Coupe macaron fraise façon tiramisu

Publié le par sabrina

    DSCN4678.JPG

                                                        DSCN4665.JPG
Aprés avoir rater la confection de macarons (je crois que j'ai trop macaroné), donc je ne voulais pas les jeter, j'ai remplacé les boudoirs par les coques de macarons du tiramisu, quelque fraise et le tour et joué
Alors ne jetez plus vos coques de macarons et reutilisez-les pour d'autres desserts
 Ingredients:
-300 g de mascarpone
-3 oeufs
-3 cuil.à.soupe bombée de sucre en poudre
-Coques de macarons
-Des fraises
-Quelques goutes d'arome à la fraise
Séparez les blancs des jaunes
Battre les jaunes d'oeuf avec le sucre et les faire blanchir
Rajoutez la mascarpone et continuez à battre
Versez quelques goutes d'arome à la fraise, puis mélangez
Montez les blancs en neige avec une pincée de sel, puis les introduire, au mélange  délicatement, à l'aide d'une cuil en bois
Dans des verrines ou coupes, tapissez le fond avec des coques de macaron, puis rajoutez des morceaux de fraise, 
Mettre une couche de mascarpone
Ajoutez une coque de macaron, puis des morceaux de fraise 
Remettre une couche de mascarpone et réservez au frais toute une journée, de préference toute une nuit
Au moment de servir, mettre des fraises en deco et emiettez un macaron sur le dessus, puis servir
                      DSCN4698.JPG 


Et avant de vous quittez , mon blog  participe au classement des blogs culinaires, alors n'hesitez pas à voter pour lui, si mes recettes et mon travail vous plaise ,je conte sur vous, il suffit de cliquez sur le logo et de tapez au fourneau, et merci de votre fidélité
                                                   

Publié dans creme mousse flan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> C'est vraiment beau !!! A voter pour ton blog !!! Fais de même pour moi merci !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> WAOUH trop bon ! j'en veux !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super idée !!  je note et referai surement rapidement !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> petit coucou du Lundi<br /> bonne journé€<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Là, j'ai vraiment faim!!!<br /> <br /> <br />
Répondre