Petits biscuits

Publié le par sabrina

 

Je vous met quelques photos de biscuits que j'ai realisé, recette a venir
 

 

                        DSCN9409.JPG

 

                                                                                                                            DSCN9420

 

                             DSCN9448.JPG

 

                                            DSCN9412.JPG

 

                                    DSCN9411

Publié dans biscuits et chocolats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ces petits biscuits sont superbes! je suis impatiente de voir les recettes! Bonne journée!<br />
Répondre
B
<br /> merci ma belle pour le partage et bonne fete d'achoura <br />
Répondre
O
<br /> humm, tout donne envie!<br />
Répondre
N
<br /> Hi Sabrina,<br /> <br /> <br /> heureuse de te lire. Cela fait bien longtemps.<br /> <br /> <br /> J'espere que ta nouvelle vie se passe bien, cela doit changer du canada, l'avantage est que tu n'auras pas des kg de neige .<br /> J'ai hate de voir tes petites recettes gourmandes<br /> <br /> <br /> gros bisous et a tres vite<br /> <br /> <br /> Prends soin de toi<br />
Répondre
<br /> merci pour ces douceurs qui feront plaisir à ma famille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre